#17518
Hyménée
Participant

Bonsoir,

C’est vraiment étonnant de se relire. Je vous incite vraiment à écrire et nous partager votre vécu sur ce forum, car c’est la meilleure façon de se voir évoluer.

Il y a des choses qui changent et d’autres pas. Cela ne change pas :

Fréquenter la même masseuse a un avantage indéniable : elle connait votre corps et sait rapidement le prendre en main, pour peu que vous la laissiez faire.

Maintenant, je suis amené à prendre en main le sien. La confiance s’est installée, l’envie s’est allumée chez elle, et puis aussi, j’ai enfin réussi à me lâcher totalement dans ses bras. L’incontrôle total. Le plaisir de voir dans ses yeux le désir de vivre une extase équivalente. La surprise de découvrir qu’elle ne savait même pas que cela existait.

On parle de masseur prostatique, de vibromasseur, sans vraiment s’être interrogé sur la relation qu’il peut y avoir entre un massage traditionnel et le massage des chaires intimes.

C’est la même chose. Disons qu’il y a une connexion forte, et que c’est une vraie joie de le découvrir. Considérer qu’intérieur et extérieur du corps ne font qu’un, qu’il y a continuité.

Qu’il faut oser se séparer de sa pudeur jusqu’à ce que l’autre accède et malaxe votre intériorité, sans la considérer comme une conquête sur laquelle agiter puis planter son drapeau.

Ca, c’est vraiment bien. Se regarder avec des yeux qui n’ont plus rien à traverser.

Je vous embrasse.

Hyménée