#17519
Andraneros
Modérateur

@filou, vous constatez

J’ai téléchargé des fichiers de relaxation sur youtube que j’écoute sur mon lecteur mp3 mais ça ne donne rien pour l’instant. J’ai vraiment des difficultés à vraiment ne rien attendre lors de mes séances

Si vous ne faites pas l’effort de changer votre état d’esprit sur ce point dont vous connaissez l’importance depuis que vous lisez les témognages et conseils publiés sur notre forum, je crains que vous ne vous condamniez à vous enfoncer de plus en plus dans une frustration que vous vivrez mois après mois comme un échec douloureux.

A mon humble avis vous êtes dans une impasse. Faites demi-tour ! Vous devez apprendre à vous détendre, à vous relâcher, à vivre dans l’instant à l’écoute exclusive de votre corps. Prenez enfin une décision pour surmonter cette difficulté ; plutôt que de vous contenter de télécharger des fichiers qui ne vous aident pas à atteindre un état de détente suffisant pour vous ouvrir la voie de l’orgasme de la prostate, prenez une inscription auprès d’une association ou d’un formateur reconnu qui enseigne ces disciplines de relaxation ou de méditation. Quand votre pratique de cette fortme d’exercice sera suffisante pour vous permettre d’atteindre un état de détente clairement perceptible par vous-même vous pourrez reprendre vos sessions de massage prostatique et obtenir, probablement beaucoup plus vite qu’attendu, des résultats qui vous raviront.

Bon cheminement @filou.