#17538
Lerris
Participant

Pour réduire les risques d’intolérance liés à la lubrification vous pouvez essayer le beurre de katité brut en qualité bio. Il est facile de s’en procurer via internet, peu cher (moins de 30 € le kilogramme) et très facile à utiliser sous réserve d’une petite préparation (pas plus de 2 fois par trimestre en ce qui me concerne).

Ah, je vais me renseigner sur cette solution merci ! Car effectivement c’est intéressant et sans doute plus naturel. En plus, le beurre de karité peut avoir d’autres utilisations, donc c’est pratique.

Excusez-moi de ne pas avoir été suffisamment clair. Par effets secondaires je parlais de la reproduction de vos sensations orgasmiques sans Aneros. En général les débutants mettent du temps avant de faire cette expérience (n° 36, 37,38 de la carte au trésor). Vos expériences anales précédentes vous ont sans doute préparé à ces sensations. N’hésitez pas à les cultiver.

D’accord. J’essaye de les cultiver effectivement. Aujourd’hui c’est moins facile j’ai l’impression. Les sensations sont tellement nouvelles que j’ai peur que ça m’échappe et de ne plus y arriver.

Par contre, je me souviens avoir déjà touché du doigt ce genre de plaisir de temps en temps avant tout ça, dans mon lit, en contractant juste comme ça. Sans m’en rendre compte j’avais déjà expérimenté ce genre de sensation et je ne fais le lien que maintenant.

Mais si vous respectez les principes généraux du taité d’Aneros votre cheminement vous mènera à l’orgasme de la prostate et à d’autres dont l’orgasme anal. Ne soyez pas inquiet à ce sujet. Vous nous donnez le sentiment que vous avez toutes les cartes en main pour atteindre votre objectif et en plus maintenant vous avez le soutien de notre communauté !

Merci pour vos encouragements. J’ai fait une petite session hier et je pense qu’il y a encore beaucoup à découvrir. J’ai ressenti pas mal de plaisir et j’ai réussi à isoler ce petit chatouillement qui est possiblement ma prostate qui se manifeste.

Je me souviens avoir eux des tremblements de tout le corps lors de mes premières sessions. Cela fait bien longtemps que cela ne m’est pas arrivé comme tel, mais mes sensations sont de mieux en mieux.
J’aurais donc tendance à penser que vous êtes sur un bon chemin, en tout cas, si il est similaire au mien, il est plaisant 🙂

Merci, cela me rassure, je vais continuer sur cette voie. 🙂