#17546
hector
Participant

Je ne sais pas si je dois continuer mes caresses car je soupçonne que ça pourrait court-circuiter le reste…

Ce n’est pas facile de conseiller sur le sujet, certains font avec et c’est un plus pour eux, pour ma part je fais sans, et c’est plutôt après une très bonne session, lorsque tout le corps est électrique (ça ne m’est pas arrivé souvent) que je me caresse pour profiter de cette sensibilité nouvelle.

Toujours est il que mes spasmes/contractions de tout le corps lors de mes début était frustrantes comme les votre. Il se passe quelque chose, le corps réagit mais le plaisir n’est pas là. C’est très frustrant. Pour ma part, j’ai fini par passer ce stade, je n’ai plus ces réactions corporelles globales et j’ai enfin du plaisir, plus ou moins étendue et intense selon les sessions.

Continuez comme vous le sentez, essayer, persévérez, ça fini par arrivé.
D’ailleurs pour ce qui est de l’excitation, je fais la majeure partie de mes sessions sans excitation particulière voir avec très peu ou pas du tout, mais le plaisir fini par arrivé, c’est plus ou moins long, mais ça arrive, d’autant plus que le chemin est rodé.
Après, il est vrai que c’est beaucoup plus rapide à arriver quand je suis excité, mais je me demande si ça ne court-circuite pas un peut les choses. Si le coté psychologique ne perturbe pas alors le coté physique, l’apprentissage de son corps…

Bonne continuation en tout cas 🙂