#17553
Andraneros
Participant

En nous disant @Lerris :

peu à peu les sensations sont devenues plus fortes. Jusqu’à avoir des tremblements incontrôlés et ce que je pense être plusieurs orgasmes (tremblements, spasmes, ondulations du corps, érection…) avec quelques petites bulles de plaisir éclatant dans le bas ventre. Le plaisir pourrait être plus grand je pense, mais c’est déjà mieux que les dernières fois. De plus, je n’ai eu vraiment aucune part volontaire dans les contractions. J’ai juste laissé faire. Ça me semble un grand pas, j’ai compris que je ne peux pas forcer la chose.

Vous illustrez certaines caractéristiques de l’orgasme prostatique :
-1) une intensification progressive du plaisir qui se répète en cycles,
-2) qui augmente l’excitation sans apporter de soulagement
-3) et se répète continument sur des niveaux de départ de plus en plus forts
-4) sans action volontaire pour entretenir ces cycles.
L’intensité et la répétition de votre expérience sous diverses formes, avec et sans insertion de votre masseur, me conduit à penser que vous faites partie maintenant des aneronautes qui connaissent le Super O’ même si vous ne l’avez pas encore reconnu comme tel. Dans les prochaines semaines votre ressenti va encore beaucoup évoluer et vous confirmera, si cela était nécessaire, que vous êtes entré au paradis prostatique.

Je n’ai pas régulièrement de signaux de remplissage de ma vessie ; cela s’est produit mais ponctuellement. Il est possible que vous deveniez hyper-sensible à tous les signaux qui viennent de cette région de votre anatomie et que votre cerveau les traduise avec exagération. Soyez conscient que ce que votre corps subit pendant vos sessions est un exercice particulièrement intense qui peut avoir des effets secondaires, à la manière dont un effort physique épuisant peut dérégler des selles ou la digestion. Vos dernières sessions ont été, me semble-t-il, à la fois intenses et proches les unes des autres. A moins que le volume de votre urine ne soit anormalement important (risque de déshydratation) je ne m’inquiéterai pas de cette situation. Buvez après vos sessions.

Bon cheminement @Lerris.