#17584
totolariflette
Participant

Bonsoir à tous…
Merci à andraneros et seymour pour vos réponses et surtout andranéros pour tous ce que compose se site et ses inter-réactions avec tous les membres…super réactivité et visions d’ensemble n’étant pas tous egaux dans ces domaines intérieurs.

Un petit passage tardif pour en dire un peu plus sur mes séances actuels qui ont un peut évolués.
Pour vous répondre en ce qui concerne mes séances de Musculations (si je puis dire) je les fait sans aneros (j’utilise le progasm habituellement )

exemple concret…

Je suis sur l’ordi sur leboncoin je mate les annonces, donc sa prend du temps , mais je le fait de manière cool détendu en même temps j’active ma respiration par le ventre, quelques minutes (environ 5/10mn) ensuite je commence des contractions anal que je maitrise absolument bien puisque je n’est quasiment pas de limite de tensions (je peux tenir longtemps les contractions anal pour être plus précis, du à mes hémorroïdes depuis de longues années que je gère et qui ont quasi disparu bref…voir description plus haut) du coup (et pour répondre à andranéros) je sais parfaitement dissocier les contractions rectales et periné donnant un accès à un plaisir qui active un deuxième quand ont arrive à couplé les deux sans être bien évidement déconcentré par les spasmes ou les tremblements qui sont aussi un facteur déterminant pour atteindre se fameux “saint graal” sans le vouloir vraiment.
Donc l’un active l’autre et vice versa mais dans cet ordre chez moi c’est un cocktail qui commence à prendre forme et cela sans anéros uniquement avec mon corps et une grande écoute.
Encore une fois tout est patience car votre noix devrait (pour ceux qui sont toujours en évolution) se faire connaitre une fois que vous avez senti sa présence à plusieurs reprise avec jouet adapté c’est mieux pour ensuite passé à l’étape que j’explore ces derniers temps.
j’ai pu lire quelques témoignages dont un ou (sans critique) la personne fait des séances tt les jours…je pense qu’il faut faire un break de 24h pour reposé tout ce petit monde du bas ventre…sa permet de bien meilleur moments et d’avancer plus vite dans le plaisir.
Pour ma part mes séances peuvent duré de 1H à 3H max.

à une prochaine…

TL