#17622
Lerris
Participant

Merci pour votre réponse.

Je sais que je progresse sans doute plus vite que d’autres et que je ne dois pas non plus m’attendre à avancer à chaque fois. Je devrais être content de ce que j’obtiens déjà et en un sens c’est bien le cas.

Cependant, ce qui est tout de même frustrant, c’est d’avoir l’impression d’être devant une porte, d’avoir la main sur la poignet, mais de ne pas réussir à l’ouvrir. Le plaisir monte, mais il reste bloqué, il n’explose pas.

D’ailleurs, j’ai fait une séance avec l’Aneros, à l’instant, et je suis resté sur ma faim. A la fin, ça a fini par m’énerver un peu, j’ai perdu une partie de ma relaxation, alors j’ai arrêté. Enfin, j’ai changé de toy plus exactement, en utilisant un dildo, parce que j’en avais envie. Je dois dire que ça a été plutôt sympa. J’étais proche de l’orgasme je pense. J’ai peut-être même eu un ou deux mini-O.

Mais, même là, c’est resté localisé, bloqué.

Note : J’ai encore eu des problèmes de remplissage de vessie. J’ai été au petit coin 4 fois dans la séance qui a duré 2h environ. Cela me déconcentre un peu.

Au final, j’ai l’impression de mieux progresser lors de mes séances de relaxation sans Aneros. Mes séances avec l’Aneros me semble plus servir de support pour développer ma sensibilité. Une sorte de base en somme, que je peux développer or de ces sessions avec Aneros, quand j’arrive à me détendre vraiment à fond.