#17631
Gibus
Participant

Bonjour Andraneros,
Ma réponse risque de vous paraître désordonnée, mais ma découverte de la région anale étant récente les mots me manquent pour décrire avec précision ce que je ressens. J’ai découvert cette zone grâce au masseur Aneros Helix et j’ai rapidement enchainé avec le NJoy Pure Plug médium. Effectivement je pense que l’usage de l’un a profité à l’usage de l’autre; en tous les cas pour identifier les différentes sources de plaisir. Mais mon choix entre un masseur ou un plug est vraiment fonction de mon humeur. Parfois j’ai plus envie d’une satisfaction immédiate sans avoir à guetter la petite étincelle et j’avoue qu’à ce niveau le N’joy Pure Plug 2.0 de par son poids et son volume me satisfait pleinement, plusieurs heures durant. C’est ce que j’appelle mon “plaisir brutal”.
Par ailleurs, ma jouissance parait différente de celle de @Hyménée, mais je me rappelle des premières fois où je suis sorti avec un plug. Toute mon attention portait sur le fait de le perdre en public ou sur l’incidence que le port pouvait avoir sur ma démarche. Bref je n’avais pas l’esprit libre. Aujourd’hui je reconnais ne pas être encore tout à fait à l’aise et j’envie ceux qui peuvent en porter un sans aucune gêne, car le bien-être prodigué est immense.
Pour une première réponse, j’espère avoir été clair.
P.S.: Je viens de m’apercevoir que je n’avais pas réussi à enregistrer mon profil, je m’en occupe prochainement.