#17652
Lerris
Participant

Votre désir profond d’un orgasme qui vous submerge est pour l’instant incompatible avec ce que nous pensons savoir de votre vie quotidienne. Pour avancer vous devez donc gérer cette difficulté :

-1) Lorsque vous engagez une session en manque d’intimité ou de temps, vous ne devriez le faire qu’après avoir accepté que ce ne sera qu’un entraînement, qu’une répétition technique partielle et non un plongeon orgasmique. Vous éviterez ainsi, ou réduirez considérablement la frustration qui vous fait souffrir.

-2) Quand, dans ces conditions, votre session commence à vous plonger dans un plaisir intense générateur de contractions, de spasmes et de gémissements, concentrez-vous sur l’approfondissement de votre relaxation, chassez, dans la mesure du possible, la moindre sensation de contraction musculaire. Cet exercice pourra vous faire découvrir une forme de jouissance plus proche de la béatitude que des convulsions incontrôlées.

-3) Planifiez vos sessions en organisant votre emploi du temps pour vous créer des moments qui vous permettront de plonger en toute liberté dans la jouissance aussi profondément que vous le désirez. Une telle organisation demande que vous puissiez parler avec votre femme des progrès fantastiques que vous avez déjà faits dans votre cheminement, que vous la convainquiez, si ce n’est pas déjà fait, que plus vous avancerez plus vous serez proche d’elle.

En ce qui concerne la première partie, j’essaye effectivement, en ce moment, de ne pas trop attendre de mes sessions, puisque je ne peux pas me lâcher complètement. Je progresse, j’ai de nouvelles sensations. J’en suis heureux. Dans l’avenir, ce socle de sensations devrait me permettre d’aller plus loin, lorsque j’aurais un moment à moi, vraiment seul.

Par contre, pour la dernière partie, il m’est actuellement impossible de trouver un vrai moment d’intimité complète, avec beaucoup de temps devant moi, pour faire une session approfondie avec l’Aneros. Je ne suis jamais complètement seul chez moi, ou alors très rarement et pas assez longtemps.

Vous êtes finalement victime de votre succès. En parlant de pudeur je me demandais si en restant en conditions de frustration sans envisager
-1) un changement important dans votre organisation pour disposer du temps dont vous avez besoin pour votre cheminement,
-2) une mise en avant de votre nouvelle sensibilité orgasmique qui implique une évolution dans la relation que vous avez avec votre femme
-3) et donc une modification importante, je suppose, de votre vie familiale,
vous ne cherchiez pas inconsciemment à ralentir la naissance d’un être que vous sentez très différent de celui que vous êtes actuellement et qui vous dérange.

Non, là-dessus je ne pense pas. Comme je l’ai expliqué, je ne suis jamais seul à la maison, et ce n’est pas une question d’organisation. De plus, je parle tout de même un peu à ma moitié de ma nouvelle sensibilité, je ne le cache pas. Et enfin, je ne pense pas ralentir le développement d’un “moi différent”. Depuis des années, j’ai plutôt l’impression d’avoir fait l’inverse en m’intéressant à de nombreuses choses différentes et en développant ma sexualité plus loin, je pense, que la plupart des hommes. Cela ne me fait pas peur, au contraire, j’aime la découverte. Par contre, c’est plus difficile de voir que, dans l’œil de la personne que l’on aime, ce changement est déroutant et fait peur. Mais, avec le temps et la communication, la compréhension se fait petit à petit, l’acceptation aussi, enfin je l’espère.