Votre réponse, @Lerris, me rassure et montre que vous avez bien pris la mesure de la situation inconfortable dans laquelle vous met votre nouvelle sensualité. Je pense avec vous qu’un peu de temps, une bonne communication et beaucoup d’amour aideront votre femme à comprendre votre évolution et à suivre, peu à peu, à son rythme, le chemin que vous parcourez.
Mon propre cheminement m’a fait traverser une expérience similaire à un âge nettement plus avancé où les changements sont généralement plus difficiles. Ma femme a d’abord pris peur du changement qui s’opérait en moi. J’ai pu lui montrer que la renaissance spectaculaire de ma sensualité et ma découverte d’une forme de plaisir si bouleversante ne m’éloignaient pas d’elle mais au contraire me donnaient l’envie et les moyens d’être beaucoup plus proche d’elle que je ne l’avais jamais été avant. Dès qu’elle a compris que mes nouveaux désirs et mes nouvelles capacités ne la mettraient pas en danger, ses barrières défensives sont tombées, elle a accepté ma quête d’un plaisir absolu, m’a encouragé et très rapidement a partagé mon cheminement à sa manière.
Respect, patience, confiance. Bon cheminement @Lerris, pour vous, pour votre femme et pour votre couple.