#17655
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bonsoir @filou,
J’ai peur que vous ne receviez aucune réponse car vous posez à mon sens une mauvaise question :

Si l’un d’entre vous peut me donner la solution à cette incapacité à obtenir du plaisir, merci

Il n’y a pas pas « la solution ». Les clés de l’accès à l’orgasme prostatique sont multiples :
-1) l’une est la relaxation, détente, relâchement musculaire,
-2) une autre est la concentration, focalisation, visualisation sur les sensations localisées dans le périnée, le rectum et l’anus,
-3) une autre est l’excitation sexuelle pour guider le cerveau dans la nature de la réaction attendue,
-4) une autre le contrôle des muscles pubo-coccygiens pour stimuler la zone prostatique,
-5) une autre l’oubli des sensations orgasmiques localisées dans le pénis qui conduisent à l’éjaculation.
Nos amis qui parviennent spontanément à combiner toutes ces aptitudes ouvrent très vite les protes du paradis de l’orgasme prostatique. Les autres doivent d’abord développer leur capacité dans chaque domaine, apprendre à tout combiner avant de les ouvrir. C’est le temps du cheminement, temps d’apprentissage conscient pendant les périodes « d’exercices » et inconscient entre les sessions.
C’est pourquoi au delà des principes généraux établis par les inventeurs des masseurs Aneros et très clairement repris dans le Traité d’Aneros chaque apprentissage est personnel.
Les uns et les autres pourront vous apporter les fruits de leur expérience personnelle, vous expliquer comment ils sont parvenus à ouvrir les portes de leur paradis. Sauf miracle, aucun d’eux ne pourra vous dire comment vous devez faire pour ouvrir les portes du vôtre.

Les témoignages publiés sur ce site et sur notre forum me paraissent assez nombreux pour que vous puissiez progresser, et être soutenu quand vous en aurez besoin.

Bon cheminement @filou.