#17656
Lerris
Participant

Merci !
Dans un couple, tout changement demande généralement qu’un nouvel équilibre soit trouvé. Pour l’instant, cela n’est pas négatif. Je pense que ça peut très bien se passer. Le plus difficile, c’est peut-être ce manque d’intimité pendant cette période plus ou moins longue. Pas facile de se recentrer et de s’abandonner totalement.

J’en profite pour donner quelques nouvelles.
Deux expériences sont notables depuis mon dernier message.

Le premier, c’est un orgasme du pénis que j’ai eu avant de me coucher. Le plus intense que j’ai jamais vécu. Avant d’acheter l’Aneros, j’avais lu que toucher le pénis désactivait complètement les sensations de la prostate. Mais, pour moi, ce n’est pas tout à fait ce qui se passe. En réalité, alors qu’avant mes sensations étaient focalisées sur le pénis, lors de la stimulation sur celui-ci, les sensations sont maintenant plus profondes. Je sens le plaisir s’exprimer plutôt dans le bas ventre, je sens de fortes contractions et lorsque l’orgasme arrive la montée du plaisir commence au niveau de la prostate, très fort et pendant longtemps, avant de se diriger vers le pénis pour l’exposition. Ensuite, j’ai encore quelques contractions au niveau de la prostate qui me donne du plaisir, pendant plusieurs minutes.

Suite à cet événement, je me suis endormis et, pendant la nuit, j’ai été réveillé plusieurs fois par des frissons de plaisirs et des contractions involontaires. Des sortes d’échos de l’orgasme. Ou alors simplement mon corps qui en demandait plus.

Seconde expérience notable, une session d’Aneros nocturne. Ma première expérience avait été assez intense, j’ai donc réitéré. J’ai de nouveau était réveillé par de bonnes sensations, cependant, la session a été moins intéressante, j’ai été moins loin, je dirais. J’étais beaucoup plus conscient et j’ai eu moins de sensations “spirituelles”.

Je reste, encore une fois, un peu frustré. L’envie me taraude toute la journée, j’ai envie d’atteindre un véritable orgasme prostatique qui me contenterait. Mais, pour l’instant, ce n’est pas tout à fait le cas, même si je progresse.

J’ai dans l’idée, prochainement, de me procurer certains toys testés sur ce site. Notamment, l’Aneros vice, pour les vibrations, car je pense que ça pourrait être intéressant, ainsi que certains toys métalliques comme le NJoy Pure Plug 2.0 et le PURE Njoy G Spot Metal. J’aimerais quelque chose qui puisse se porter assis ou debout. Bon, avant d’en passer par là et d’investir (c’est pas donné quand même…), je vais approfondir mes sensations avec l’Aneros Helis. L’Aneros Peridise me tente aussi remarquez.

Bref, pleins de choses à découvrir encore.