#17676
Lerris
Participant

Vous avez parfaitement raison.
Mon objectif, à la base, en portant l’Aneros la nuit, c’est que mon corps me réveille de lui-même, et de ressentir de bonnes sensations. Évidemment, je considère que cela permet également d’éveiller progressivement mon corps à ces nouvelles sensations, et donc de progresser petit à petit vers le Super-O.

Cependant, cette nuit j’attendais clairement que quelque chose arrive, j’étais trop en attente. Je le suis trop en ce moment, de jour comme de nuit, et ça ne fonctionne plus vraiment. Alors que, lorsque j’ai vraiment commencé à progresser, c’est lorsque j’avais lâché prise et m’étais laissé faire.

Mais, comme j’ai tendance à avoir du mal à lâcher prise, justement, surtout lorsque quelque chose me résiste, le naturel est revenu au galop et me voilà un peu “obsédé” par ma progression. Et donc, je ne progresse plus, voire je régresse.

C’est pour ça que la pause me fera du bien. Si j’arrive à mettre un peu tout ça de côté et de reprendre les choses plus sainement, ça sera pour le mieux.

A bientôt !
Je vais essayer de ne plus repasser d’ici deux semaines. Sinon, je vais avoir du mal à avoir l’esprit vraiment ailleurs.