#17684
AndranerosAndraneros
Modérateur

Ce que vous nous dites, votre expérience d’une sexualité décomplexée et ludique, me font penser que vous êtes bien préparé pour que votre cheminement vous apporte toutes les récompenses qui y sont attachées. L’attitude de votre femme, qui vous soutient et, mieux encore, vous accompagne dans votre quête, fera rêver quelques uns de nos amis lecteurs. Vous avez cependant parfaitement raison de faire des sessions seul.

Vous devez accepter l’idée que les sensations qui marquent cette nouvelle forme de plaisir sont extrêmement légères et même difficiles à reconnaître lors de vos premières sessions. C’est pourquoi il est important d’être très détendu et concentré sur ce que vous ressentez autour de votre masseur (être à l’écoute de votre corps).

Vous devez engager vos sessions comme s’il s’agissait d’entraînements destinés à améliorer votre technique sans rien attendre d’autre que les satisfactions apportées par un moment consacré exclusivement à vous-même, un moment de relaxation, un moment d’exploration. De mon point de vue, lorsque l’on commence son cheminement, il ne faut pas débuter une session en attendant un résultat plus ou moins orgasmique, ni aucune montée de plaisir vertigineuse.

Certains qui bénéficient de prédispositions favorables passent très vite cette phase initiale délicate. D’autres ont besoin de plus de temps et de plus de sessions pour reconnaître ces nouvelles sensations, les accepter et apprendre à les amplifier jusqu’à une nouvelle expérience orgasmique. Les plaisirs associés au massage de la prostate viennent quand vous êtes prêts à les recevoir. Ce n’est pas vous qui décidez mais votre corps et votre inconscient.

Une session correctement réalisée en suivant les conseils précédents n’est jamais inutile ni inefficace. Même si vous ne ressentez aucune différence par rapport aux précédentes elle imprègne votre inconscient qui peu à peu ouvre la porte et vous permet de vous rapprocher du Super O’. Faites, en toute honnêteté, le point sur vos premières sessions en reprenant ces conseils et revenez vite nous dire comment vous ressentez vos premiers progrès.

Bon cheminement @thy.