#17761
logansan
Participant

Oui, comme je l’avais déjà dis ailleurs sur ce forum, j connais cela aussi.
Vous le décrivez d’ailleurs mieux que je n’aurais pu le faire curioso56.
Je contracte les mêmes muscles : périnée, cela allume le soleil dans le bas-ventre, et j’obtiens les vagues de plaisirs avec des contractions anales plus ou moins fortes.
Comme des mouvement de marées, je suis la plage, le plaisir est la mer qui monte. Il y a les vagues qui s’approchent, celles qui mouillent les pieds, et celles qui me recouvrent !
Cela reste moins fort qu’avec un masseur inséré, mais cela peut monter haut, pas toujours.
J’ai remarqué être plus réceptif le matin, au réveil. Je pense d’ailleurs que parfois cela me réveille ; j dois contracter involontairement.

J’ai entendu un médecin parlé de la prostate non pas comme une glande, mais comme un muscle avec des glandes à l’intérieur… pour lui d’ailleurs, la faiblesse de la prostate avec l’âge vient du fait que ce soit un muscle, et que tous les muscles faiblissent en vieillissant. Mais 1 contre tous, qui a raison ? Donc peut-on la contracter ? ou est-ce le fait de contracter la zone qui masse la prostate ? Je ne sais pas mais le plaisir est là.

Vous n’êtes pas seul. Mais je n’ai pas de meilleures techniques, j’avais essayé les contractions périnéales, puis anales après avoir lu la traduction d’un passage de forum US faite par Andraneros dans je ne sais plus quelle partie du forum. Mais je me sens au même niveau que vous curioso56.