#17804
Lerris
Participant

Salut,

Personnellement, je pense que cela est difficile de progresser au début en faisant des sessions avec un/une partenaire. Comme l’a dit Andraneros :

Vous avez cependant parfaitement raison de faire des sessions seul.

Vous devez accepter l’idée que les sensations qui marquent cette nouvelle forme de plaisir sont extrêmement légères et même difficiles à reconnaître lors de vos premières sessions. C’est pourquoi il est important d’être très détendu et concentré sur ce que vous ressentez autour de votre masseur (être à l’écoute de votre corps).

Au tout début, les sensations sont vraiment diffuses et vous ne savez vraiment pas à quoi vous attendre, donc la moindre stimulation extérieure peu vous faire sortir de l’état d’esprit qu’il faut pour les percevoir.

Ensuite, il est généralement conseillé d’éviter d’éjaculer (au début) avec l’Aneros en place. Car votre corps a besoin de bien différencier les sensations que l’Aneros procure. Le risque, c’est peut-être que votre corps prenne toujours ce cheminement, à savoir éjaculer quand l’Aneros fait son effet. Or, ce qui est recherché, c’est un orgasme sec, sans éjaculation.

Voilà juste mon petit ressenti. J’espère que cela vous sera utile. Bon cheminement à vous !