#17810
thy
Participant

cette fois-ci j’ai pratiqué une session seul de mon bain sincèrement il m’a été beaucoup plus facile de me relaxer avec au moins 30 minute de relaxation avec une bonne respiration
j’ai commencé ensuite par faire de lente et douce contraction volontaire durant 20 a 30 seconde et recommencer des exercices de respiration pour vraiment me sentir bien relaxé mon corps se trouvais presque en apesanteur sensation vraiment très agréable j’ai ensuite commencer a me titiller les tétons qui a ma grande surprise ma mis en état d excitation intense et subitement l’hélix a commencer a bouger tout seul du a mon excitation moi de mon coté j alternais les titillements sur mes tétons contraction volontaire et les contractions involontaire s’effectuais d eux même et a ma grande surprise j’ai commencer a sentir en mois une espèce d engourdissement très agréable de l intérieur de mon anus qui monte jusque dans ma nuque en passant par tous le long de mon dos cela a durer 30 bonne seconde je me pose la question si cela est une approche sur la bonne voie de l orgasme