#17824
Andraneros
Modérateur

Votre tolérance au lubrifiant au silicone est une bonne nouvelle @Lerris.

Il me paraît normal de ne pas retrouver, le matin au réveil, l’état de demi-conscience qui semble favoriser vos sessions nocturnes. Je pense que c’est plus l’approfondissement de votre relaxation en état de veille qu’il faudrait plutôt recherher au réveil pour retrouver cette « sensation profonde ». Vous nous dites vous-même :

c’est quand j’essaye de maîtriser les contractions et les spasmes en me détendant encore plus… je découvre souvent que ces contractions musculaires cachent une autre sensation. Une sensation profonde, agréable, qui vient sans doute de la prostate.

La marche à suivre est la même en état d’éveil et en demi-sommeil. C’est simplement plus difficile et plus long pour ceux qui ne maîtrisent pas encore la méthode pour se détendre et se relâcher complètement jusqu’au « lâcher-prise ». Vous avez raison c’est bien la voie à suivre.

Votre cheminement n’est pas linéaire mais vous constatez vous-même que vous progressez même sans Aneros. Soyez confiant votre cheminement vous fera découvrir bien plus de jouissance que ce que vous connaissez déjà. N’hésitez pas à faire des expériences même si vous pensez a priori qu’elles ne donneront rien, à condition d’engager les sessions dédiées à ces expériences avec autant de relaxation, autant d’envie et autant d’ouverture que vos sessions les plus gratifiantes. Pour l’organisation vous pouvez vous lubrifier et lubrifier votre masseur avant de débuter votre séance, le poser sur un mouchoir ou dans un petit bac à côté de vous, commencer votre session et l’insérer quand vous le désirez.

La réduction de la fréquence de vos séances de masturbation joue certainement un rôle sur l’apparition d’orgasmes avec éjaculation pendant vos sessions. Vous avez sans doute pu lire les témoignages d’autres membres du forum à ce sujet dont celui-ci. Je pense que vous devriez reprendre une activité masturbatoire entre vos sessions de massage prostatique, voire un peu avant, et en mesurer les effets. J’ai l’impression que vous aurez d’excellentes surprises.

Bon cheminement @Lerris.