#18259
nicolas775
Participant

Andraneros,mon principal probleme, je Pense, non- j’en suis sur- c’est mon impatience et la difficute a me concentrer. J’attends trop de chaque seance. J’ai effectivement connu des orgasmes assez forts, mais sans parvenir a les entretenir, a les amplifier et a les multiplier. Je finis par etouffer les sensations. Je connais donc des periodes heureuses et des periodes insipides. Je n’ai neanmoins cesse de progresser et de multiplier les experiences avec differents modeles de masseurs grace auxquels, j’ai considerablement elargi le champ de ma receptivite sensorielle. Aujourd’hui, mes meilleurs moments me sont procures par l’Helix Syn alors qu’au debut, je ne resentais pas grand chose avec. Au risque de vous surprendre, comme je l’ai ete moi-meme, cela ne fait que tres peu de temps que je parviens a generer ces fameuses contractions involontaires, et c’est ce qui me rapproche de Filou, car je pensais ne jamais les connaitre. Je m’obstinais, je forcais trop, je pestais je me decourageais. Et mes progres lents, mes decouvertes, mes apprentissages ne sont survenus que lorsque j’etais detache de toute attente. Juste la relaxation et l’excitation mentale de savoir le corps etranger dans le fondement. Quoi qu’il en soit, relisant mon message a Filou, j’ai bien defini mon probleme en Ayant ecrit “tres lent, trop lent”. A moi de travaiiler la patience et le detachement