#18307
AndranerosAndraneros
Modérateur

Votre retour sur ce forum, @decaler01, me fait plaisir dans la mesure où vous semblez y trouver une information utile pour votre cheminement. Il semble que les trois mois passés depuis votre première intervention vous ont permis de bien progresser même si vous n’avez pas encore atteint le Super O’.

En parcourant le forum vous avez lu ou vous lirez que vous pouvez sans problème utiliser deux ou plusieurs masseurs. Cela est d’autant plus vrai que chacun a une anatomie particulière et que si un masseur convient très bien à l’un, un masseur différent conviendra mieux à l’autre. De ce point de vue essayer un masseur différent ne peut pas nuire à votre progression. Des masseurs différents procurent des sensations différentes qui viennent enrichir votre expérience et vous aident à mieux reconnaître les effets procurés par votre masseur habituel.

Il y a une limite à la multiplication des expériences qui concerne parmi nos amis ceux qui ont besoin de temps, de patience et d’insistance pour découvrir cette autre forme de jouissance. L’apprentissage sera facilié si vous gardez une continuité d’expérience pour la découverte des nouvelles sensations induites par l’action du masseur. La mémoire sensorielle, la mémoire musculaire et la concentration sont faciltées par la continuité et la répétition.

Votre cheminement est profondémment personnel ; c’est donc à vous de faire les essais qui vous paraissent utiles à condition d’avoir bien en tête qu’il n’existe aucune méthode ni aucun masseur qui conduise automatiquement à l’orgasme prostatique. Bon cheminement @decaler01.