#18410
fredd69
Participant

Bonjour à tous
J’avais écrit un post il y a pas mal de temps lors d’un premier essai d’une session (fred69) mais je n’arrive plus à me connecter donc nouveau compte.
Ma première session n’avaut pas donnée grand chose, comme pour la plupart des personnes.
Entre temps j’ai lu et relu pas mal de post, de tests etc.
Ce que j’ai vu à plusieurs endroits, dans le traité, dans des tests, des posts, c’est que je n’ai pas commencé avec le bon aneros.
En effet, il y a bien longtemps, avec ma femme, nous avions acheté un aneros progasm, pensant l’utiliser comme un toy et donc ne connaissant pas cette notion d’orgasme prostatique.
Du coup j’ai fait ma première session avec ce dernier, mais à priori ce n’est pas conseillé pour les débutants, même si j’ai déjà jouer au niveau anal avec ma femme.
Du coup, j’ai commandé en helix,qui a priori est bien mieux pour commencer et explorer les sensations. Je viens de la recevoir, et en effet il est plus fin,moins large à la base et du coup doit certainement être plus mobile.
J’aurai bien aimé trouver hypnaerocd en français pour la phase détente, car l’anglais un petit peu mais je vais trop me concentrer sur la traduction que sur là relaxation.
Quelqu’un en a t il en français ou autre chose, je suis preneur.
A très vite, je viendrai faire part de ma session avec lhelix des que possible.