#18485
matou8313matou8313
Participant

Merci pour vos appréciations, andraneros,
effectivement si des lecteurs sont intéressés par l’electro-stimulation , qu’ils me questionnent .
Pour ce type de stimulation d’ailleurs , mieux vaudrait aller direct sur le site en question, où des spécialistes de l’électro sont nombreux . Ils pourraient y voir aussi qu’il y a des solutions moins chères que celle que j’ai privilégiée et aussi efficaces ….Mais pas le mystim …..
Par ailleurs pour tout ce qui est position des électrodes , le plus important est de savoir :
* que plus l’injection de courant se fait par des points rapprochés, plus les sensations risquent d’etre douloureuses ( ainsi gland et base du pénis par exemple ou sonde anale bipolaire sur une seule voie )
* que plus ces points sont éloignés plus nombreux sont les nerfs et muscles susceptibles d’etre stimulés ( verge sur un + d’une voie , sonde anale sur le – de cette voie : muscles PC , prostate, vésicules séminales , glandes de Cooper )
* que plus les fréquences des signaux électriques sont grandes , moins douloureuses et plus voluptueuses sont les sensations , mais qu’il ne faut pas non plus rester sur le même type de signal trop longtemps : d’où l’intérêt de faire appel à des fichiers audio de fréquences inaudibles ou sans intérêt au moins pour l’oreille et qu’on fait varier assez souvent plutôt qu’à des routines immuables qui saturent assez vite les nerfs « honteux » ou les muscles PC ….. La coupure de ces hautes fréquences par des plus faibles , plus douloureuses évitent en partie cette saturation ,en donnant des petits « coups » ensuite il faut jouer sur le déphasage entre ces signaux : pas d’accoutumance surtout . Sur le site dont j’ai parlé il y a pas mal d’exemples de tels fichiers conçus par des usagers bien habitués …..

Un peu comme les tests des sex-toys trouvés sur votre site qui permettent de faire des achats bien adaptés aux demandes des utilisateurs , et que j’apprécie tout particulièrement …..