#18485
matou8313
Participant

Merci pour vos appréciations, andraneros,
effectivement si des lecteurs sont intéressés par l’electro-stimulation , qu’ils me questionnent .
Pour ce type de stimulation d’ailleurs , mieux vaudrait aller direct sur le site en question, où des spécialistes de l’électro sont nombreux . Ils pourraient y voir aussi qu’il y a des solutions moins chères que celle que j’ai privilégiée et aussi efficaces ….Mais pas le mystim …..
Par ailleurs pour tout ce qui est position des électrodes , le plus important est de savoir :
* que plus l’injection de courant se fait par des points rapprochés, plus les sensations risquent d’etre douloureuses ( ainsi gland et base du pénis par exemple ou sonde anale bipolaire sur une seule voie )
* que plus ces points sont éloignés plus nombreux sont les nerfs et muscles susceptibles d’etre stimulés ( verge sur un + d’une voie , sonde anale sur le – de cette voie : muscles PC , prostate, vésicules séminales , glandes de Cooper )
* que plus les fréquences des signaux électriques sont grandes , moins douloureuses et plus voluptueuses sont les sensations , mais qu’il ne faut pas non plus rester sur le même type de signal trop longtemps : d’où l’intérêt de faire appel à des fichiers audio de fréquences inaudibles ou sans intérêt au moins pour l’oreille et qu’on fait varier assez souvent plutôt qu’à des routines immuables qui saturent assez vite les nerfs “honteux” ou les muscles PC ….. La coupure de ces hautes fréquences par des plus faibles , plus douloureuses évitent en partie cette saturation ,en donnant des petits “coups” ensuite il faut jouer sur le déphasage entre ces signaux : pas d’accoutumance surtout . Sur le site dont j’ai parlé il y a pas mal d’exemples de tels fichiers conçus par des usagers bien habitués …..

Un peu comme les tests des sex-toys trouvés sur votre site qui permettent de faire des achats bien adaptés aux demandes des utilisateurs , et que j’apprécie tout particulièrement …..