#18510
Lerris
Participant

Merci pour cette réponse très précise ! J’ai moi-même un modèle Aneros Helix.
Si je peux abuser encore un peu… Auriez-vous une photo de votre Aneros coupé ? Si ça ne vous dérange pas. Sinon tant pis.

Je pense qu’effectivement, porter l’Aneros plus souvent pourrait m’aider à mieux progresser. Car il semble bien que chaque séance avec lui (même si elles ont été frustrantes) a été comme un jalon dans ma progression.

Concernant les modèles Njoy, j’ai acheté un Pure Wand et un Pure Plug large.
Je ne les ai utilisé qu’une ou deux fois pour l’instant.
Pour le premier, j’ai fait un essai en bougeant à la main et un essai avec la grande boule coincée entre les jambes, comme j’ai pu le lire sur ce forum. Dans les deux cas, la sensation était agréable. Sans orgasme par contre. Il me faudrait plus de temps pour expérimenter, et de l’intimité.
Pour le Pure Plug, j’ai hésité avec le modèle 2.0, mais j’ai eu peur que ça ne passe pas. Dommage, je pense, car une fois en place, le modèle large se fait un peu trop oublier. Si je m’assis et que je bouge les hanches, c’est sympa. Sinon, je ne le sens pas assez. De plus, j’ai remarqué qu’il a tendance à tourner.
Par contre, pour les deux modèles, je dois dire que la matière est vraiment bien. Je n’avais jamais testé le métal, j’avais peur que ce soit trop dur, trop froid, etc. Mais, en vérité, ça se réchauffe très vite et ça ne me fait pas mal. Mieux, la matière est vraiment très douce. J’ai tendance à vite être irrité avec d’autres matières, mais là, c’est comme un nuage. Je peux porter le plug longtemps, sans soucis.