#18541
hector
Participant

Un petit passage pour donner des nouvelles car il est vrai que je ne publie plus trop même si je passe régulièrement lire ce qui ce passe.

Pour ma part, cela fait quelques temps que je n’ai pas utiliser des masseurs ou autres sextoys d’ailleurs.

Il m’arrive d’avoir des vagues de plaisir qui montes de la prostate (enfin de ce coin la en tout cas) par moment, c’est très agréable et je peux me laisser aller. Généralement ça arrive quand je suis bien détendu, pas obligatoirement excité, et généralement j’en profite. Ce ne sont pas des orgasmes, enfin je pense pas, mais c’est super agréable, ça parcours le corps, ça ressemble aux P-waves je pense.

Sinon, j’ai aussi de super orgasmes péniens, enfin prostato-peniens, enfin j’en sais trop rien mais c’est top. Quand je masturbe ma verge, j’arrive a déclencher des ondes de plaisir qui parte de la zone prostatique, sans éjaculation. J’arrive à avoir de fortes réaction, tremblements et autres que me procurent parfois les masseurs.
Après quelques orgasmes de ce type, j’arrive a coupler l’orgasme traditionnel et les réactions précédentes. C’est très fort, et les spasmes éjaculatoires durent plus longtemps que d’habitude. Bref cela me laisse dans un était de profonde satisfactions et de bien être.

Franchement, en un peu plus d’un an, je ne sais pas si j’ai atteins ou pas les super Ô mais j’ai grandement augmenter mon plaisir, que ce soit en sources ou en intensité et satisfaction 🙂

Merci à tous pour vos apports (contenu éditorial comme échanges sur le forum ou autres témoignages 🙂 )