#18544
filou
Participant

Après tant d’années stériles et de doute sur ma capacité à atteindre le plaisir par massage de la prostate mes progrès me comblent enfin et me rendent euphorique en pensant que je n’en suis qu’aux prémices de ce que je peux connaître en matière de plaisir prostatique ! Ma séance de cette nuit m’a comblé, même si je n’atteins pas encore le super orgasme, loin s’en faut. J’ai connu des vagues de plaisir voluptueux entrecoupées de pauses de cinq minutes, de 22h à 2h30 sans interruption. Ce matin je me demandais si je n’avais pas rêvé ! Je suis heureux comme un gamin, c’est fou. Ce qui m’impressionne c’est le bien être qui s’en suit, le sentiment de plénitude ressentit contrairement à l’orgasme du pénis qui est le soulagement bref d’une forte tension. J’ai vraiment franchi un palier hier soir et je regarde avec espoir et envie le reste du chemin qui me mène au super orgasme que tout mon être réclame avec avidité. Mes avancées vers cet objectif seront l’objet de mon prochain témoignage que j’espère rapide !!!!!