#19299
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bon retour sur le forum @subBoybel ! Votre fidélité même discrète nous réjouit.

La description de vos premières sessions avec votre nouveau masseur qui ressemble à la Njoy Pure Wand montre que finalement votre prostate n’est pas si profondément enfouie que ce que vous ressentiez lors de votre premier message de février 2015. Il me semble que votre évolution sur ce point illustre la difficulté pour les débutants de reconnaître les sensations subtiles générées par le massage de la prostate et souvent écrasées tant par les réactions orgasmiques associées au pénis que par celles que font naître la dilatation et la pénétration profonde. Qu’en pensez-vous ?

La question sur la qualité des masseurs est d’autant plus importante qu’ils sont en contact répété avec des muqueuses qui sont fragiles et qui sont une porte d’entrée dans notre organisme contrairement à la peau qui laisse passer quelques éléments mais fait barrage à beaucoup d’autres. Le prix est moins significatif dans la mesure où les objets dédiés au plaisir sexuel sont achetés par désir et non par raison. Dans ce type de marché les fabricants innovants peuvent fixer leurs prix en fonction de l’envie d’achat et du pouvoir d’achat des consommateurs bien au-delà de leurs coûts de fabrication. De trop nombreux produits, souvent en provenance d’Asie, sont fabriqués et distribués sans aucun respect de la santé des utilisateurs, sans parler de leur satisfaction.

J’espère que vous n’attendrez pas plusieurs mois pour nous faire part de vos progrès et de votre expérience de la jouissance prostatique. Bon cheminement @subBoybel.