J’avais déjà apporté mon témoignage il y a quelques temps mais depuis j’ai évolué. D’ailleurs j’avais mis de côté le plaisir prostatique pour l’electro. Dans un des messages précédents j’avais dit que je préférais les patchs adhésifs au caoutchouc conducteur. Depuis, j’ai testé des anneaux métalliques sur la verge. Et là, c’est vraiment le pied.
Je ne dispose toujours que de mon simple boitier estim mais je pense que bientôt, avant l’été, je vais évoluer vers un meilleur appareil. J’hésite encore entre l’estim 2B et l’erostek 312B même si normalement je ne devrais pas réfléchir et opter pour ce dernier. Et surtout, j’aimerais bien passer au 12V.
En ce qui concerne les électrodes pour l’anal, je suis moins fan. Comme pour les électrodes de contact, je préfère le métal. J’ai le bend it de Mystim et j’avoue que ce n’est pas top point de vue sensations. J’ai essayé un œuf bipolaire, c’est un peu mieux mais je ne pense pas que cela soit suffisant pour ds orgasmes prostatiques, voire des orgasmes tout court.
Comme déjà dit aussi, une personne n’est pas l’autre, il faut essayer différentes combinaisons. Mais l’orgasme uniquement par électrodes anales, en électrostimulation, je n’y crois guère.
Par contre, moi, avec des électrodes sur le sexe, je parviens toujours à jouir. Trop vite même à mon goût.