#19429
Rolep
Participant

Le lien est en fait posté dans la partie “Liens des membres” apparaissant en haut de chaque forum. Je le remets ci-dessous, j’espère sans erreur de manipulation :

https://xhamster.com/movies/4200467/aneros_japanese_dry_orgasm.html

En fait d’ondulation “à vide” je pense que je ressens simplement la présence passée du Péridise, un souvenir de son contact avec la muqueuse. Est-ce un “encore !” ?

J’ai l’impression que le Peridise est parfois regardé comme un toy de moindre valeur vis à vis du Graal qu’on espère obtenir avec un Hélix par exemple. J’essaie de le voir comme un toy à part entière, plus dans une idée de diversification des sensations, des plaisirs. Bien-sûr, pour le moment, cela est théorique dans mon cas.

Sur mon utilisation de l’Hélix, que j’ai acquis seulement quelques semaines avant les Peridise, j’en suis à avoir quelques contractions involontaires lorsque je suis dans de bonnes dispositions, un peu excité, mais je ne les entretiens pas longtemps. Il m’arrive également d’avoir des sensations dans le bas ventre le lendemain ou le jour d’après. Bref, ça “travaille” un peu. Pour moi, comme pour d’autres, la difficulté est de disposer de temps seul à la maison, ce qui est presque inexistant. Il s’agit pour le moment d’une activité clandestine.

Rolep