#19434
Lerris
Participant

Bonjour Andraneros,

Les sensations sont revenues rapidement. Je suppose que mon corps avait besoin de repos. En fait, les sensations sont même revenues plus fortes. Ce qui est déroutant, c’est aussi que ces sensations se transforment. C’est très riche, complexe, ça se développe. C’est là, ça fourmille même sans l’aneros, en attente que je lui laisse l’occasion de se réveiller.

Mon principal obstacle pour accéder à un orgasme plus facile c’est les tensions musculaires, je pense. Car les sensations sont tellement fortes parfois que mon corps réagit automatiquement en se contractant, ce qui efface la sensation. Il y a donc encore du boulot, même si j’arrive parfois à passer l’obstacle. Souvent, c’est au moment où j’abandonne, où je pense à autre chose (des fois des choses qui n’ont rien d’érotiques), et là je me mets à flotter et bingo.

Pour ma dernière question, je pense que l’utilisation de masseur prostatique et autres sextoys doit sans doute fonctionner pour améliorer les sensations durant une pénétration. Mais tout doit surement dépendre de l’état d’esprit aussi. Je ne sais pas s’il est aussi facile d’être aussi détendu et ouvert quand on a un rapport à deux. Bref, je suis curieux de lire des expériences là-dessus.