#19435
Lerris
Participant

Merci pour le lien ! Effectivement, l’objet est enfoncé entre la première et la deuxième petite boule.
Je pense qu’Andraneros est de bon conseil, il faut sans doute que tu trouves ta propre position.
En tout cas, cela a l’air de bien fonctionner dans la vidéo, le monsieur vibre.

L’ondulation à vide est sans doute effectivement une sorte de “trace” laissée par l’objet qui n’est plus là. Mais, cela prouve que ça n’a pas laissé ton corps indifférent. Il y a des sensations, ce n’est pas anodin, et ça ne demande qu’à se développer. Comme j’essayais de le dire dans mon message, dans mon cas, c’est après les séances avec l’Aneros que j’ai le plus de sensations. Je ressens ces fameuses ondulations, cette trace de l’objet, et cela va plus loin que quand j’avais l’Aneros en place. Donc ce n’est pas simplement une trace. Ce sont vraiment de nouvelles sensations qui apparaissent parce que l’Aneros a permis à mon corps de les identifier.

A mon avis, le peridise est simplement différent et conçu pour stimuler principalement l’anus. Il ne fonctionne donc pas comme l’Helix ou les autres. Comme tu le dis, il permet de diversifier les sensations. Cela doit permettre de développer plus spécifiquement celles qui proviennent de l’anus.

Pour moi, comme pour d’autres, la difficulté est de disposer de temps seul à la maison, ce qui est presque inexistant. Il s’agit pour le moment d’une activité clandestine.

Je partage cette difficulté et donc je compatis. Pas facile d’avoir du temps à soi quand on vit en couple ou en famille. Il faut pouvoir être complètement seul pour arriver à se lâcher complètement.