#19436
Rolep
Participant

Dans ce fil de discussion je ne compte pas décrire chacune de mes sessions. Mon intention est plutôt d’indiquer les
évolutions notables. Je souhaite aussi ne pas chercher à compter ces sessions ni essayer de me situer par rapport à une
Carte au Trésor, tant que cela n’est pas utile. Le but étant de ne pas me créer des blocages mentaux, transformer ma
représentation mentale en forme de route (certes) sinueuse en escalier ou en course de haies.
Pour le moment je sais aussi que je suis encore dans la période “enthousiaste” créée par la nouveauté (comme lorsqu’on
achète une maison, une voiture, un appareil photo ….). La chose nouvelle occupe beaucoup l’esprit, on en attend beaucoup.
Après quelques semaines cette nouveauté va se fondre plus naturellement dans le quotidien, prendre sa juste place, être
moins obsédante. A ce moment-là la progression sera peut-être aussi plus facile.

Pour revenir à ma question initiale sur le positionnement du Peridise, je suppose que je ne suis peut-être pas encore assez
musclé. Alors je prends le parti de le pousser manuellement un peu plus loin de manière à insérer le premier petit
renflement. On verra bien …

Sinon bien que le Peridise soit unisexe, je ne vois pas de témoignage féminin sur ce joujou, ce qui serait fort intéressant.

Rolep