#19468
Andraneros
Modérateur

Bonjour @thy.
Je partage l’opinion de @Lerris. L’absence de résultat spectaculaire peut être décevante, et même frustrante si vous faites une session pour atteindre le Super O’. Certains bienheureux accèdent à cette forme de jouissance très spontanément, les autres, beaucoup plus nombreux à mon avis, ont besoin d’une forme d’apprentissage pour reconnaître cette stimulation nouvelle comme une source de plaisir d’abord puis d’orgasme ensuite.

Votre témoignage montre bien que vous réagissez favorablement à la présence du masseur et que vous percevez aussi bien son mouvement. Après six mois de pratique constatez-vous une évolution de vos sensations
-1) soit parce que vous ressentez quelque chose de nouveau,
-2) soit parce que ce qui était nouveau et infime devient plus intense,
-3) soit parce que vous ressentez plus vite de petits frissons de plaisir,
-4) soit parce que vous parvenez plus facilement à retrouver ces frissons de plaisir,
-5) soit parce que votre excitation augmente lorsque votre masseur prend sa place ?
Si oui votre cheminement est lent mais vous êtes en bonne voie. Si non votre blocage peut provenir d’une attente de résultats trop forte ou des conditions dans lesquelles vous faites vos sessions. Par conditions j’entends les conditions matérielles, manque de temps ou d’intimité, ou les conditions personnelles, stress ou maladie. Dans ce cas une coupure de quelques semaines peut vous aider à retrouver l’envie du masseur et l’excitation si utile pour commencer une session.

Bon cheminement @thy.