#19469
thy
Participant

travaillant de nuit a mon retour ce matin j étais seul pour cette nouvelle session j ai donc lubrifié mon plug je l ai introduit très facilement après qu’il ce sois mise en place naturellement je me suis allongé sur le dos avec mes mains sous mes fesses pour qu’il ne sois pas gêné pour bouger seul j ai commencer ma session avec la respiration pendant trois bon car d heure avec de grande inspiration et expiration de façon a le faire bouger sans contraction ensuite j ai commencer mes contractions volontaire pendant 30 secondes alterné de contraction avec inspiration et expiration puis j ai de nouveau eu plusieurs fois de fortes érections qui montais et redescendais a un moment j ai commencer a sentir le plug qui bougeais seul en stoppant mes contractions volontaire et quand il se calmais je recommençais mes contraction volontaires mais toujours pas d orgasme même pas de tremblements dans le bas ventre ni dans les cuisses jusqu’au jambes il me tarde tout de même de commencer a ressentir des sensations agréable de cette orgasme tant convoité et juste pour info vous serez t’il possible de me donner une marque de lubrifiant qui ne sèche pas trop vite et qui sois bien gras pour mon plug prostatique en silicone