#19484
Andraneros
Modérateur

je sais pour l’avoir déjà ressenti que le plug prostatique c’ est déjà mis a bouger tout seul sans contraction volontaires ce qui sur le moment a provoqué une érection plutôt dur et a rendu le ressenti intérieur plutôt agréable

Ce que vous venez d’écrire @thy devrait vous conduire soit à changer le titre de votre sujet, soit à ouvrir un nouveau sujet pour mettre en valeur que votre cheminement vous apporte ses premiers résultats même si vos sensations restent fragiles et en deçà de vos espérances.

Si vous avez obtenu cette première récompense c’est que vous êtes en très bon chemin. Restez patient, méthodique et surtout confiant. Les premières sensations sont faibles, subtiles rares mais si vous parvenez à recréer l’état dans lequel vous les avez découvertes elles reviendront de plus en plus souvent, de plus en plus facilement et de plus en plus intenses.

Pour répondre à votre question je vous propose de lire la proposition que j’ai faite à @Lerris il y a deux mois. La liberté de mouvement du masseur n’est pas aussi grande que si vous suréleviez les fesses sur un coussin mais cette solution apporte quand même une bonne amélioration en position couchée.

Bon cheminement @thy.