#19567
Lerris
Participant

Salut,
Je n’ai pas grand chose à dire sur ma progression vers l’orgasme prostatique pour l’instant. Les sensations se développent, ma prostate me titille de plus en plus dans la journée. J’ai quelques fois des fourmillements. Je pense avoir des orgasmes, mais ils prennent plusieurs formes et je suis un peu perdu pour l’instant. J’ai du mal à faire le tri. Donc, je laisse les choses suivre leur cours.

Mais, sinon, me revoilà, surtout pour faire un petit retour sur l’utilisation de deux sextoys. Le Plug Njoy Pure Large et l’Aneros Vice.

Dans le cas du premier, je suis un peu déçu, cela fait 2-3 fois que je le porte, et chaque fois il tourne de lui-même. J’ai l’impression que son centre de gravité l’amène à se retourner sans que je m’en aperçoive. Du coup, je ne sens pas grand chose. La matière (métal) est bien, mais au final, les sensations me laissent sur ma faim. Ce sextoys risque de rester dans le placard et c’est bien dommage vu son prix.

Concernant l’Aneros Vice, je ne l’ai essayé qu’une fois pour l’instant. J’ai l’impression qu’il appuie assez fort sur la prostate, et je ne suis pas sûr que ce soit positif. J’ai commencé ma séance sans les vibrations, sans que rien d’exceptionnel ne se passe. Avec les vibrations ça a été intéressant mais sans orgasme. Je ne m’attendais pas à ce que ça vibre aussi fort. L’un des modes envoie des vibrations courtes et rapprochées, on a presque l’impression d’être pénétré par à-coups.
Cependant, les vibrations ont provoqué pas mal de crispations et je ne sais pas si j’arriverai à profiter pleinement de l’objet pour l’instant. Les crispations effaçant les sensations de ma prostate.
Bref, ce n’était que la première expérience. Donc à refaire. Peut-être faut-il également être un peu plus avancé sur la voie de l’orgasme prostatique pour en profiter pleinement.