#19575
AndranerosAndraneros
Modérateur

Il est important @Lerris d’avoir à l’esprit que l’orgasme prostatique peut selon les cas et les personnes prendre des formes très différentes :
-1) apporter une jouissance qui se manifeste sans éjaculation mais comme un orgasme traditionnel marqué par des spasmes sous l’effet de pics d’intensité plus longs, plus intenses plus nombreux, orgasme qui se répète jusqu’à épuisement sans période de réfraction ;
-2) apporter une jouissance qui se manifeste sans pic orgasmique mais se répand dans tout le corps avec une intensité croissante qui fait perdre tout contrôle jusqu’à l’apparition éventuelle de spasmes très différents de ceux de la forme décrite ci-dessus.
Il me paraît normal que si, jusqu’à maintenant, vos plongées dans le plaisir prostatique ne ressemblent pas à la première description vous ne reconnaisiez pas vos premiers orgasmes pour ce qu’ils sont. Il est donc normal aussi que vous vous sentiez « un peu perdu pour l’instant ». Votre expérience vous permet de parfaitement gérer cette diversité de sensations.

J’ai peur que vous ne considériez le plug Njoy Pure Large comme une forme de masseur prostatique. Il me semble que l’intérêt de ce type de plug vient de la stimulation du sphincter anal sous l’effet de son poids et de la sensation de remplissage du rectum, non de la stimulation de la face avant du rectum contre la prostate. Son intérêt ne peut être que de développer votre sensibilité grâce à une stimulation différente de celles que vous connaissez déjà, non de retrouvez celles que vous connaissez déjà.

Etes-vous attentif à la pression du plug sur les sphincters ? Faites-vous en le portant debout des contractions anales et périnéales (kegel) et des poussées (reverse kegel) pour essayer de le faire bouger à la manière de votre masseur prostatique ? Si vous le portez assis ou allongé l’effet de ce type de plug doit être à mon avis très réduit.

Le Vice demande un apprentissage comme tous les autres masseurs prostatiques et, compte tenu de sa taille, une bonne expérience avant d’apporter les plaisirs attendus. Vous en êtes très conscient et en attendant il peut être un excellent moyen de mieux reconnaître vos sensations anales, rectales et prostatiques.

Bon cheminement @Lerris.