#19582
thy
Participant

nouvelle session aujourd’hui plutôt très agréable avec mon nouveau lubrifiant EXTRA THICK et mon nouveau plug L’eupho
Cette fois-ci juste un petit quart d’heure de respiration bien profonde pour une bonne détente et une position différente pour voir si les sensations s’accentues;
Allongé sur le dos les jambes bien repliés sur elle même les pieds au plus près de mes fesses et légèrement écartés pour bien donner libre accès de mouvement a l’eupho au bout de ce quart d’heure de respiration profonde je décide de commencer quelques contractions volontaires en me titillant les tétons qui a ma grande surprise a porté un peu ses fruits une vagues de chaleur intérieur est apparu avec l eupho qui c’est brusquement mis a bouger tout seul cette vague de chaleur partait de l intérieur de l’anus pour monter tout le long de mon dos jusque dans ma tête sensation de plané complètement avec en même temps mon corps très lourd quelques tremblements dans les jambes et le bas des reins que je ne pouvais arrêter je sentais bien l’euphos faires ses mouvements venant appuyer sur ma prostate cette sensation a durer deux bonne minute j aurais souhaité que cela dur plus longtemps.
Je précise également que durant cette agréable sensation j avais de forte érection qui faisais monter et descendre mon pénis qui tapais sur mon bas ventre je pense en regardant la carte au trésor en être arriver au stade 34 sur la carte au trésor
Pour dire qu’il me tarde de connaître le stade 60 sur cette carte au trésor a présent je vais attendre trois ou quatre jour pour laisser ma prostate un peu au repos tout en continuant dans la journée a faire quelques exercices de contraction du périné.