#19584
AndranerosAndraneros
Modérateur

Votre progression en six mois est formidable @thy ! A mon avis vous nous décrivez un bel orgasme prostatique. Votre application et votre patience vous apportent une récompense que vous méritez. Comment votre session s’est-elle terminée ? Avez vous pu relancer d’autres vagues de chaleur ou vous êtes-vous senti épuisé de bonheur après la première ?

Ce n’est que le début. Vous êtes définitivement en route pour le Super O’. Votre enthousiasme me fait très plaisir. Il est cependant très important à ce moment précis de votre cheminement que vous engagiez vos sessions sans attendre le renouvellement automatique de votre orgasme. Pensez à chaque fois à commencez vos sessions comme vous venez de le faire en vous relaxant, en lançant les contractions volontaires avec légèreté, en titillant vos tétons sans penser à ce qui peut suivre, en vous concentrant uniquement sur ce que vous ressentez.

Les étapes de la carte au trésor ne sont pas des objectifs à atteindre mais des points de repère qui vous aident à mieux percevoir votre progression. Bon cheminement @thy.