#19675
Lerris
Participant

Quand je disais que mes rares séances me font à chaque fois progresser…
Hier, la journée a été très riche !
J’ai passé une bonne partie de la journée à enchaîner les orgasmes sur ma chaise. Je pense que je peux qualifier cela d’orgasmes maintenant car c’est tout de même une montée de plaisir qui s’intensifie puis qui finit par retomber.
Ensuite, avant ma douche, j’avais très envie de me masturber “normalement”. Je l’ai fait doucement, debout, et les sensations étaient délicieuses. Elles continuaient à provenir de la prostate, jusqu’à la toute fin où elles se sont plus concentrées sur le pénis. J’ai éjaculé en trois fois car je m’arrêtais à chaque fois que je sentais l’orgasme venir.
Enfin, après m’être couché, les sensations sont revenus. J’étais détendu, mon corps était aussi lourd que de la pierre, et j’ai de nouveau eu quelques orgasmes.
Et tout cela sans Aneros donc. Pour moi l’Aneros est finalement comme une sorte d’outil pour progresser, monter les échelons à intervalles plus ou moins réguliers. Cependant, une grande partie du plaisir que je peux ressentir, cela se passe sans lui, en dehors de mes séances.