#19708
Andraneros
Modérateur

@Lerris vous nous disiez le4 mai :

Ma première question c’est : « Est-ce qu’à un moment donné, l’orgasme finit par être « facile d’accès » » ? Ou faut-il constamment prendre beaucoup de temps pour l’atteindre, même avec beaucoup d’expérience dans le domaine ?

Puis le 8 juin :

Hier j’ai tenté une séance Helix, puis Vice, puis Pure Wand.
J’ai démarré comme l’autre fois, d’abord avec l’Helix en me relaxant avec une musique en fond.
Cela a été agréable, et je pense avoir eu quelques orgasmes.
Puis, j’ai inséré le Vice. J’ai presque eu un orgasme à ce moment-là tellement j’étais devenu sensible…
J’ai eu tout de même des moments bien agréables.
Puis, pour finir, le Pure Wand, du côté le plus gros, étant donné que le Vice avait déjà… « Ouvert la voie ».
Des supers sensations également, des orgasmes aussi je pense.
J’ai finis par une masturbation normale car je n’en tenais plus.

J’ai l’impression en lisant ce que vous avez écrit hier que votre expérience doit vous conduire à répondre par oui à la première partie de votre question et par non à la seconde. Vous semblez avoir atteint maintenant un niveau de sensibilité prostatique qui vous permet d’atteindre un état orgasmique quand vous le vouslez si les conditions sont réunies.

J’espère que vos nouvelles capacités effacent peu à peu les doutes qui étaient vos compagnons de route au début et renforcent votre confiance à être emporté très bientôt par ce que vous vivrez comme votre premier Super O’. Bon cheminement @Lerris.