Franchement, je suis en plein doute.
Il est certain que j’ai ressenti des sensations de plaisirs, je me souviens bien de certaines.
Des orgasmes prostatiques, j’en ai sans doute eu, même si, comme je le disais, je n’ai pas de point de comparaison donc je ne peux rien certifier.
Mais, ce qui se passe en ce moment, c’est que mes sensations se sont modifiées, et pas forcément en mieux. J’ai eu du plaisir, la dernière fois, au niveau du périnée et de l’anus, mais c’était moins profond que d’habitude, moins “complet” aussi.
Depuis, je suis un peu bloqué là-dessus et j’ai l’impression que cela a effacé les sensations que je pouvais ressentir avant. Et j’ai de plus en plus de mal à me souvenir de comment c’était.
Ce n’est peut-être qu’une étape…
Une des explications qui me vient ne tête, c’est qu’en utilisant d’autres toys, j’ai sensibilisé d’autres zones de mon anatomie que la prostate et l’attention de mon corps se focalise plus sur ces zones depuis. Ce n’est pas forcément négatif, mais c’est déroutant.
Ce que je ressens là tout de suite, c’est l’impression que je ne fais pas assez de session avec l’Aneros Helix. Je me rends compte que j’en ai finalement fait peu ces temps-ci par rapport au début. J’ai l’impression qu’à cause de ça, mon cheminement se dilue un peu. Et puis, je dois être moins détendu aussi. Bref, j’ai besoin de me recentrer et de refaire des sessions exclusive avec l’Helix. Je vais peut-être évité de mélanger plusieurs toys dans la même séance pour éviter de trop troubler mon corps. J’ai sans doute besoin de procéder par étape, en identifiant déjà bien certaines sensations. Pour ça, je dois sans doute me focaliser sur les unes, puis un autre jour sur les autres.
Va falloir que je trouve un peu de temps à y consacrer.