#19770
Lerris
Participant

Salut,

Je ne peux pas t’aider dans ton choix car je n’ai pas de recul sur l’utilisation de ces toys.
Cependant, je voulais juste préciser qu’il existe aussi le Satisfyer Pro 2, un concurrent du Womanizer, et pas très cher. Je ne sais pas ce qu’il vaut, mais pour les petits budgets, ça peut sans doute convenir. Si le site pouvait faire un test d’ailleurs, ça serait sympa.

Après, si tu veux un avis perso sur ton choix, je dirais que tout dépend surtout de la sensibilité de ta copine.
Pour le Doxy Wand, par exemple, je pense qu’il faut aimer les vibrations, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Par contre, ça doit être un poil plus facile à utiliser à deux. Si tu me dis que ta copine n’est pas coutumier de ce genre d’objet, comme toi j’ai un peu peur que ça soit un peu puissant pour démarrer. Mais, je peux me tromper.

Le Womanizer et autres, ça a l’air plus galère à maintenir en place. Par contre, il semble que ça puisse convenir aux femmes qui n’aiment pas les vibrations ou une stimulation trop directe. Ça a l’air plus subtil. Et puis, d’après ce que j’ai lu, ça peut permettre de multiples orgasmes chez des femmes dont le clitoris reste habituellement trop sensible après le premier. Intéressant donc…
Perso, j’aimerais bien offrir ce style d’objet à ma compagne.

Si jamais, tu offres celui-ci, est-ce que ça serait possible d’avoir un retour sur son utilisation ? Enfin, si tu veux bien.
En plus, c’est intéressant car ça sera une première et vous l’utiliserez à deux apparemment. Et je serais surement dans les mêmes conditions si j’en offre un.
Je ne demande pas forcément de détails mais plutôt un retour sur la facilité d’utilisation à deux, l’efficacité, la possibilité de multi-orgasmes…

A bientot.