#20077
Andraneros
Modérateur

Bienvenue sur notre forum @greg.
Je suis heureux que la lecture de notre forum vous ait apporté une aide utile et que votre confiance vous conduise aujourd’hui à nous interroger directement. Votre cheminement vient de vous apporter, selon ce que vous nous dites, un magnifique cadeau. Je vous en félicite. Soyez-en heureux. Il est tout à fait normal qu’après une (ou plusieurs) vague(s) de plaisir aussi intense vous ayez mal dormi.
Question 1
Avez-vous le sentiment d’être parvenu au bout de tout ce que votre masseur Helix peut vous apporter ? Avez-vous le sentiment que votre cheminement vers le Super O’ soit bloqué après vos premiers progrès ? Vous ne nous donnez pas beaucoup d’informations sur votre expérience anale en général, ni sur votre expérience Helix en particulier. Nous ne savons rien des conditions dans lesquelles vous engagez vos sessions. J’ai l’impression que votre expérience est solitaire ; vous ne nous dites rien de votre compagne ou compagnon. Vous comprendrez qu’il est difficile dans ces conditions de vous apporter une réponse personnalisée.
Question 2
Les lubrifiants à base de silicone sont tout à fait compatibles avec les Aneros à l’exclusion des modèles Vice (avec module vibrant) et Device qui sont eux mêmes en silicone et des modèles « Syn » (Helix Syn et Eupho Syn) qui sont partiellement recouverts d’une peau de silicone.
Question 3
Pour répondre à cette question vous pouvez consulter la page qui regroupe tous les tests de lubrifiants présentés sur NXPL. Vous pouvez aussi nous dire lequel vous utilisez en ce moment. Nos amis qui le connaissent n’hésiteront certainement pas à vous dire ce qu’ils en pensent en fonction de leur expérience.
Je vous propose de lire mon expérience avec le beurre de karité ici. Vous avez aussi le sujet Meilleur lubrifiant pour sextoys.

Bon cheminement @greg.