#20080
AndranerosAndraneros
Modérateur

@greg malgré  vos premiers succès vous êtes  encore débutant. Je pense que l’Helix reste pour le moment le meilleur masseur pour votre apprentissage. Il vous procure une stimulation qui me paraît  très  efficace selon les réactions que vous nous décrivez. Je n’ai pas l’impression que vous ayez besoin à  ce stade d’un masseur plus volumineux pour continuer votre cheminement vers le Supet O’.

 

Cela dit si vous ressentez le besoin de plus de remplissage, de plus de dilatation rien ne vous interdit de faire l’essai du Prograsm. Vous devez cependant être  bien conscient qu’ un modèle  de masseur plus gros apportera plus de pression mais sera moins mobile. Or découvrir la subtilité  des sensations et la mobilité  du masseur sont des étapes essentielles du cheminement vers le Super O’.

 

La variété  des expériences  est utile quand elle contribue à  enrichir la perception de vos sensations. Elle peut être  nuisible si elle cache l’espoir découvrir un raccourci vers le paradis de l’orgasme prostatique.

 

Bon cheminement @greg.