#20101
greg
Participant

Bonjour Lerris
je viens de démarrer mon expérience avec anéros helix et je dois dire que les premieres séances sont délicieuses et de plus en plus intenses. J’avais mal démarré avec la manipulation de l’anéros et de la masturbation associée. Après la lecture du traité d’Anéros et des conseils d’Andranéros, j’ai complètement changé de méthode.La relaxation, la respiration profonde, et une musique très relaxante ont radicalement changé les sensations. Celles-ci viennent de plus en plus rapidement après l’introduction de l’anéros.je n’ai pas encore atteint les contractions involontaires fortes et il me faudra du temps ,mais je suis agréablement surpris des progrès . La musique que j’écoute : je tape Hypnaérossession sur youtube et j’écoute la première musique . Très planant ! Enfin je pense qu’il ne faut pas dormir avec l’Anéros, car je pense qu’on perd de la sensation par la suite. Mais ça n’est que mon avis !!!
Et espace tes séances. je pense que notre corps se prépare à une séance dans 1 ou 2 jours et cela renforce son appétit !
bon cheminement Lerris
Quels anéros possède tu ? que penses tu de l’anéros Eupho
Greg