#20112
AndranerosAndraneros
Modérateur

quand les contractions involontaire arrivent j’ai l’impression qu’elles viennent de mon pénis… est-ce normal ?… En tout cas chose est sure, une vague délicieuse a commencé a me submerger !!!!

Votre témoignage @Aneros40 me conduit à faire deux remarques :
-1) Vous connaissez vos premières contractions involontaires. C’est excellent.
-2) Vous vous êtes senti submergé par une vague délicieuse. C’est formidable.
En 10 séances vous avez fait un très bon parcours. Vos sensations me paraissent tout à fait normales pour répondre à votre question. Mais il me paraît utile de vous rappeler que votre cheminement est profondément personnel et qu’en conséquence ce que vous ressentez et ce que vous ressentirez est et sera plus ou moins différent de ce que d’autres ont ressenti. En aucun cas vous ne devez penser qu’il vous faut suivre LA voie pour accéder au Super O’.

Au contraire c’est votre corps et votre esprit qui construiront votre voie session après session. Vous ne pouvez que réunir les conditions qui vous permettront de vous ouvrir au plaisir orgasmique :
-1) apprendre à vous détendre, à relâcher vos tensions musculaires,
-2) exercer les muscles de votre plancher pelvien (exercices de Kegel),
-3) organiser dans la mesure du possible vos sessions pour qu’elles soient des moments d’intimité à l’abri de toute interruption et des moments d’isolement suffisant pour libérer l’expression de votre plaisir,
-4) focaliser votre attention sur vos sensations internes pour les reconnaître et les accompagner,
-5) renoncer à toute attente et vivre chaque session dans l’instant pour éliminer le poison de la frustration,
-6) prendre en compte l’expérience acquise pour évoluer et construire votre propre cheminement vers le paradis orgasmique.

Dans votre progression vous allez découvrir, dans n’importe quel ordre, le battement de votre circulation sanguine dans votre bas-ventre ou périnée, la contraction involontaire de votre anus, la contraction involontaire de votre rectum, la contraction involontaire de votre périnée, la pulsation de votre pénis sans éjaculation, la naissance et le gonflement d’une sensation de chaleur autour de votre prostate et bien d’autres sensations.

C’est normal. N’ayez ni doute ni inquiétude. Bon cheminement @Aneros40.