Qu’appelles-tu orgasme anal exactement ? Un orgasme qui vient de la prostate ou vraiment de l’anus ?
J’ai lu récemment sur ce sujet et effectivement certains hommes obtenaient un orgasme en utilisant un gode et il y avait éjaculation. Mais, l’un d’eux avaient l’air de suggérer que cela pouvait provenir de la stimulation du pénis qui provenait soit de la contraction du périnée, soit du fait que le gode tire un peu sur les chairs ce qui arrive à tirer un peu sur la peau du pénis… Je ne sais pas si je suis clair.
Si tu parcours un peu le forum, tu pourras voir que plusieurs membres (dont moi-même) avons obtenu éjaculation avec l’Aneros, sans toucher notre pénis. Les contractions du périnée se font très fortes et cela finit par une éjaculation, même sans que le pénis soit en érection. Personnellement, j’ai ressenti cela comme une orgasme fort mais finalement classique, similaire à un orgasme du pénis normal. Cela mettait un point final à ma séance puisque mon envie redescendait d’un coup.
Donc, finalement, j’ai l’impression que s’il y a une véritable éjaculation, c’est que l’orgasme provient en réalité du pénis, même s’il y a stimulation de la prostate. Ce n’est pas un vrai orgasme anal ou prostatique. Enfin, pour l’instant c’est mon avis. Si quelqu’un me dit avoir expérimenté le contraire, je suis prêt à mettre en doute mes convictions.
Évidemment, il ne faut pas confondre cela avec l’émission de liquide séminal lors de la stimulation de la prostate, je pense, ce qui peut arriver.