#20120
Andraneros
Modérateur

Je suis étonné @fidelio que vous ayez été sensibles à des

suggestions cachées qui vous forcent à aimer des pratiques sexuelles dégradantes

alors que j’ai souvent lu que l’induction hypnotique peut vous aider à atteindre un état de conscience différent de votre état normal pour vous endormir, pour vous relaxer, pour éliminer votre stress, pour réduire ou supprimer la perception d’une douleur, pour modifier certains comportements que vous souhaitez modifier (traitement des addictions) mais ne peut pas vous obliger à avoir un comportement contraire à votre volonté profonde.

Vous semblez très réceptif à l’induction hypnotique, à l’opposé de mon expérience après quelques tentatives dont une avec un hypnothérapeute. Je comprends donc que l’écoute de ces fichiers produise sur vous des effets qui me sont étrangers mais je ne comprends pas comment vous pouvez trouver des « suggestions cachées ».

Le contre-point de cette expérience c’est que j’ai multiplié la sensibilité de ma prostate et de ma zone anale par 10. A raison d’une séance d’hypnose érotique tous les 2 ou 3 jours, avec ou sans Aneros, je peux maintenant déclencher des montées de plaisir en un claquement de doigt. Je ne dis pas ça par forfanterie, c’est même parfois flippant de sentir que ma prostate est si sensible désormais. J’entre désormais très facilement en état de transe, laissant le champ libre à mon inconscient, et je peux faire déferler des vagues de plaisir sur ma prostate.

C’est magnifique ! Votre cheminement est remarquable. Vous apprendrez, au fil de vos prochaines sessions, à ne plus vous laisser entraîner vers le Super T’, à développer votre capacité à vous détendre quand le plaisir s’intensifie. Peu à peu la montée vers l’insoutenable sera plus lente vous permettant de la laisser envahir tout votre être au lieu de la bloquer au niveau de votre pénis.

Bon cheminement @fidelio.