#20170
Andraneros
Participant

Je suis très heureux @greg de lire que vos sessions vous apportent de plus en plus de plaisir. Si vous restez patient et appliqué vous découvrirez bientôt à quel point toutes ces sensations et d’autres vont s’amplifier, se multiplier et se combiner pour vous plonger dans l’extase prostatique.
Vous nous dites:

11/07/2016 : « Pour varier les sensations j’envisage de me procurer l’anéros Prograsm . Qu’en pensez vous ? »
12/07/2016 : « Pour ce qui est de l’Anéros Prosgram , j’hésite encore . J’attends vos conseils »
Hier : « Quel autre anéros pourrai-je utiliser pour avoir de nouvelles sensations, différentes et complémentaires ? »

Votre cheminement est personnel. Il n’y a pas un modèle nécessaire pour progresser à partir de celui que vous utilisez. Si vous ressentez le besoin tout à fait naturel d’utiliser un autre masseur faites le dans un esprit d’expérience sans attendre ni Super O’ instantané ni même accélération automatique de votre progression. Mais il est vrai que le changement de masseur peut enrichir votre expérience sensorielle et vous aider à mieux percevoir ce que votre corps vous dit et mieux guider votre plongée dans la jouissance.

Si vous êtes tenté par une sensation de remplissage ou de pression essayez le Prograsm ou son petit frère le Junior, si vous voulez développer le côté caresse plus légère essayez les Peridise ou le Tempo. Njoy propose des masseurs différents qui apportent aussi beaucoup de sensations. Vous trouverez tous les tests sur le site et de nombreux retours sur le forum.

Par honnêteté je dois préciser que l’utilisation du beurre de karité n’est pas mon idée mais une idée que j’ai pêchée sur le site du fabricant de nos masseurs de référence.

Bon cheminement @greg.