#20172
Andraneros
Participant

Deux mois plus tôt :
Le début avec Anéros a été laborieux avec des réflexes de masturbation et de manipulation forcée de l’anéros. Déception dès que la séance s’arrêtait et grosse frustration !!L
11/07/2016
Mon cheminement vers le super O avance.Samedi soir, j’ai ressenti de nouvelles sensations: une forte contraction de ma prostate qui montait ,incontrolable. Un vrai délice.
14/07/2016
La relaxation, la respiration profonde, et une musique très relaxante ont radicalement changé les sensations. Celles-ci viennent de plus en plus rapidement après l’introduction de l’anéros.je n’ai pas encore atteint les contractions involontaires fortes et il me faudra du temps ,mais je suis agréablement surpris des progrès .
J’étais loin de me douter qu’en prenant du temps et avec des masseurs adaptés ,on pouvait se rapprocher de l’orgasme de la prostate.Je n’y suis pas encore arriver mais avec tous les conseils des participants de forum , j’espère atteindre un jour le super O. J’ai depuis 2 mois un Anéros Helix qui m’envoie au plafond , mais pas encore au 7ème ciel !
19/07/2016
Nouvelles de ma progression vers l’orgasme prostatique…
28/07/2016
Ma progression vers l’extase avance… Sur la carte au trésor , je ne sais pas où j’en suis, mais je progresse ,ça c’est sûr !!!
30/07/2016
Ce matin,nouvelle séance et progression vers l’extase… les contractions involontaires sont venues rapidement ,au bout de 10 mn alors que j’avais prévu 30 mn de relaxation. Mon corps en a décidé autrement.La nouveauté, c’est la sensation d’avoir eu ce matin de vrais orgasmes avec un plaisir intense et qui va crescendo… La nouveauté également, ce sont les orgasmes qui se suivent: une simple contraction anale et ça repart , plusieurs fois de suite. C’était super. J’avais l’impression que ça n’allait jamais s’arrèter.J’ai été transporté ainsi pendant 20 bonnes minutes mais quelles minutes !!

C’est formidable @greg ! Je suis vraiment très heureux de lire à quel point tu as progressé en trois mois. Bravo ! Il faut maintenant que tu mettes autant d’application à approfondir ta relaxation et à t’abandonner à tes sensations chaque fois que tu sens le plaisir commencer à te prendre que tu en as mis pour apprendre à te détendre et à laisser faire le masseur. Si tu y parviens tu constateras très vite que ce le plaisir que tu viens de découvrir n’est pas grand-chose en comparaison avec ce que tu vivras.

Surtout continue à ne rien attendre de chaque session et sois totalement confiant en ta capacité à jouir bien au-delà ce ce que tu connaissais il y a trois mois. Plus tu seras confiant, plus tu te détendras, plus tu recevras.

A très bientôt @greg. Bon cheminement.